J’ai tenu à être présent Résidence Le Clos des Vignes à Saint-Jacques pour partager un moment convivial et célébrer comme il se doit le départ de Monsieur Michel RIQUIER, Directeur de la Résidence.
Madame Claude MASCARELLI, Conseillère Municipale déléguée aux Solidarités, m’a indiqué combien Michel RIQUIER a été un directeur impliqué et très investi dans la vie de ce lieu. Il a su mettre en place de nouvelles animations, en favorisant toujours l’épanouissement des résidents et du personnel.
Conviviale et à taille humaine, la résidence Le Clos des Vignes accueille nos ainés dans un environnement agréable et adapté, au sein du quartier de Saint-Jacques.
Les résidents de cet établissement trouvent ici, la chaleur d’un foyer, des repères rassurant, la sécurité d’un environnement adapté à leurs besoins, des soins et des aides nécessaires pour vivre le quotidien et continuer leur chemin.
Je salue le travail de l’ensemble du personnel qui s’investit chaque jour pour améliorer le quotidien des hommes et des femmes qui y séjournent.
C’est bien grâce au dévouement et à l’efficacité de tout le personnel que peut naître une telle atmosphère, qui contribue à ce que toutes celles et tous ceux que la vie a mené jusqu’ici retrouvent dans ce lieu apaisement et confiance.
Merci à Monsieur Michel RIQUIER de l’avoir dirigé avec sérieux et engagement. Nous lui souhaitons une belle route.
Tous nos vœux de succès au nouveau directeur, Monsieur Nicolas CHABAUD.
Qu’il soit assuré du soutien et de l’accompagnement de la municipalité.