En préambule je voudrais tout simplement dire Merci…
Merci à la communauté des sœurs Oblates de Saint François de Sales et à Sœur Louise-Elisabeth pour tout ce qu’elles ont apporté aux enfants. Depuis plus de 60 ans elles s’occupent de l’éducation des petits grassois et fidèles à leur devise « Travaillons à faire le bonheur des autres », ensemble elles y sont arrivées.
Le jardin d’enfants du Mont Ventoux à toujours pu compter sur le soutien de la Ville de Grasse et du conseil départemental. Aujourd’hui nous savons que les locaux sont repris par une école à la pédagogie Montessori.
Les sœurs Oblates restent sur le site de Grasse mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur quand je pense au départ de Sœur Louise-Elisabeth. C’était un réel plaisir de la croiser dans les rues du centre historique.
Aujourd’hui vous prenez un autre chemin et je sais que Grasse restera dans votre cœur. Vous partez mais sachez que vous pourrez toujours compter sur mon soutien…Et que je serai toujours à l’écoute et disponible pour vous et votre communauté…