Départ du Pasteur Mak MENGI

En présence de Stéfano MERCURIO, Pasteur de l’église protestante unie de Grasse-Vence, Frédéric BICAN, Pasteur de l’église Action Biblique, Fabien BETSCH, Membre du conseil presbytéral de l’église protestante unie de France à Grasse, Robert DI PASQUALE, représentant local de l’ONG Portes ouvertes, accompagné de sa femme Joëlle, c’est avec une grande émotion que j’ai assisté au départ du Pasteur Mak MENGI, qui a marqué notre ville de son empreinte pendant plus de 10 ans.

Je tiens à exprimer toute ma gratitude pour l’amour et l’engagement qu’il a manifestés envers Grasse, à travers de nombreuses actions auxquelles j’ai eu le plaisir de m’associer.

Je salue son dévouement et la bienveillance dont il a fait preuve auprès de la communauté. Son projet de déménagement de l’église, mené avec succès en 2022, en est un exemple emblématique.

Ce fut un honneur de l’accompagner dans cette aventure humaine.Alors que le Pasteur Mak MENGI s’apprête à continuer son parcours à Montpellier, je lui souhaite une pleine réussite.

Les liens qu’il a tissés avec Grasse ne se déferont pas, et je tiens à lui rappeler que lui et sa famille seront toujours les bienvenus dans notre ville.

Merci, Pasteur, pour tout ce que vous avez apporté à Grasse.

Soyez assuré que notre cité ne vous oubliera pas.

X