Élections départementales 2021

Le 24 mars 2021 s’est réuni le Comité départemental Les Républicains des Alpes-Maritimes en charge de procéder à l’investiture des candidats qui défendront les idées et les projets de notre famille politique à l’occasion des prochaines élections départementales.

Nous remercions Eric CiottiMichèle Tabarot et Charles Ange Ginesy respectivement Président, Secrétaire départementale et Délégué de la 2ème circonscription Les Républicains – fédération des Alpes-Maritimes de la confiance renouvelée qu’ils nous témoignent en reconduisant le binôme que nous formons depuis six ans en nos qualités de Conseillers départementaux du Canton Grasse 1.

Animés par le bien commun et soucieux de servir l’intérêt général, nous avons à cœur de continuer à œuvrer pour le développement harmonieux des villes et des villages qui composent le moyen et le haut-pays.

Leurs habitants savent pouvoir compter sur notre expérience et notre connaissance fine des enjeux qui accompagnent la modernisation de nos territoires. Nous veillerons toujours à défendre avec engagement et détermination leurs intérêts au sein de la majorité départementale.

libero. sed fringilla tempus consequat. mattis ultricies venenatis
X