Félicitations aux jeunes boxeurs de l’association Shadoboxing06 au Plan de Grasse pour leurs titres et participation aux championnats de France et départementaux

Quelle fierté pour notre commune ! 🥊🇫🇷

Je tiens à adresser toutes mes félicitations à l’association Shadoboxing06 au Plan de Grasse, qui fait rayonner notre ville bien au-delà de notre territoire grâce à la boxe anglaise.

Un immense bravo à Noham Duranthon, 14 ans, Vice-champion de France, et à Onésime Remanaly, 14 ans, qui s’incline en demi-finale après un parcours remarquable. Tous les deux sont convoqués pour la deuxième fois en équipe de France : c’est une performance exceptionnelle qui témoigne de leur talent, de leur travail et de leur détermination.

Je n’oublie pas non plus nos plus jeunes champions : quatre petits Planois sacrés champions départementaux en petite catégorie. Vous êtes l’avenir du sport dans notre commune !

Je souhaite saluer tout particulièrement les entraîneurs et l’encadrement du ShadoBoxing. Votre engagement, votre passion et votre exigence permettent à ces jeunes de grandir, de se dépasser et de porter haut les couleurs de notre cité. Derrière chaque victoire, il y a des heures d’entraînement, de conseils, de sacrifices et un accompagnement précieux.

Merci à vous tous de faire vivre les valeurs du sport : respect, courage, solidarité et dépassement de soi.

Grasse et son hameau du Plan peuvent être fiers de leurs champions !