Le Fronton est en Fête et jusqu’à 23h00 ce soir au Plan de Grasse !
Parce que la vie associative est un pilier important, sur lequel la collectivité sait pouvoir compter, elle est aujourd’hui un relai et un partenaire de tous les jours.
Je le crois, le monde associatif montre une voie d’espérance parce que c’est la voie de l’engagement et de la solidarité.Je salue la mise en valeur de ces associations, qui alimentent la cohésion et l’attractivité du hameau, grâce à un savoir-faire mis à l’honneur, dans le domaine sportif, culturel, artistique, ou encore en lien avec la mémoire.
Une nouveauté cette année qui prouve que la solidarité est toujours au cœur du hameau du Plan : une tombola sera organisée par le Comité des Fêtes du Plan et les bénéfices de la soirée seront reversés aux écoles Henri Wallon et Dracéa.
Je tiens à remercier en premier lieu l’ensemble des associations présentes pour leur investissement.Je salue et remercie l’association des « Cow-boys Strut » ainsi que le Comité des Fêtes et la mairie annexe, #RoseMai pour avoir contribué à l’organisation de l’événement en tenant les points de restauration et de buvette.
Merci également à l’association « Loisir Education et Art » ainsi que les deux écoles communales du hameau pour leur implication et leur participation.
Je salue l’association « Lei Baïsso Luserno » ainsi que l’association des « Grandes Familles Planoises » qui participent à l’animation et au dynamisme du Plan de Grasse au quotidien.
Merci à Gilles Rondoni Adjoint délégué au Hameau du Plan de Grasse pour son investissement au sein de quartier.