Fier de remettre la médaille de la Ville à notre héros grassois Jérémy Beaudi

Je suis très fier de remettre la médaille de la Ville à notre héros grassois en présence du Major, Commandant la compagnie de gendarmerie mobile par intérim le commandant étant en mission en Corse et Jean-Pierre Bicail mon élu délégué à la sécurité. Un énorme bravo à Jérémy Beaudi jeune grassois et gendarme mobile de l’escadron 23/6 de Grasse, qui remporte le titre de champion du monde militaire d’#ironman à Hawaï !

L’ironman d’Hawaï, s’est déroulé le 8 octobre 2022, à Kailua-Kona, sur une distance full avec au programme : 3,8 kilomètres de natations, 180 km de vélo et enfin 42,195 km de course à pied (soit la distance d’un marathon).

Je viens de remporter l’Ironman, je tiens à vous remercier pour l’accessibilité des infrastructures sportives, stades, piscines, sans lesquelles je n’aurai jamais pu gagner cette IRONMAN  » #JérémyBEAUDI – Habitant Grassois

C’est une formidable performance, et je suis très heureux de recevoir Jérémy pour partager son expérience et mettre à l’honneur ce sportif hors normes !

Je salue Jérémy Beaudi pour les valeurs du sport qu’il véhicule et les sensations fortes, que seul le sport est en mesure de nous faire vivre.

J’aime à dire que le sport c’est plus que du sport, il est vecteur de joies, de frissons et d’émotions.Merci aux partenaires DT Swiss qui accompagne Jérémy , Manu Vigne Gilles RondoniOlivier Brero

Mes pensées se tournent également vers Frederic Perrin responsable de la compagnie de gendarmerie il y a quelques années à Grasse.

X