Grasse met ses baskets et bat la maladie

Non classé

Je suis heureux de vous voir si nombreux pour participer à cette journée festive, placée sous le signe de la solidarité et de la générosité.

Aux cotés de l’association Loisirs Education Art et de l’ensemble de ses membres, nous avons tous mis nos baskets pour battre la maladie.

Mets tes baskets et bâts la maladie 01

Mettre ses baskets est un geste simple, mais il représente tout un symbole.

Il dit notre mobilisation, il dit notre engagement.

Mets tes baskets et bâts la maladie 03

Il dit notre volonté de courir pour ne pas céder au fatalisme et à l’immobilisme,

Il dit notre volonté de courir pour se donner les moyens d’avancer et de faire avancer la recherche. L’argent est le nerf de la guerre, nous le savons tous. En participant à cette journée de solidarité, on contribue aussi à soutenir la recherche.

Mets tes baskets et bâts la maladie 04

Depuis 1992, ELA s’engage contre les leucodystrophies, cette maladie génétique orpheline et évolutive, qui bouleverse la vie des malades et de leurs proches. La maladie peut revêtir plusieurs formes, prendre plusieurs noms, mais à chaque fois, elle provoque des maux douloureux.

Cette édition a été préparée avec passion et enthousiasme. Je remercie l’ensemble des personnes mobilisées autour de cette belle cause. Je sais combien l’envie de bien faire vous anime.

Mets tes baskets et bâts la maladie 05

Aujourd’hui, nous sommes tous mobilisés et ensemble nous disons notre souhait de vaincre la maladie aux côtés de LEA, pour ELA.

X