Grasse remporte 3 prix pour la 3ème édition du festival des Jardins

Remise des prix des jurys du Festival des Jardins #CotedAzurFrance

Un très grand cru pour Grasse ! Je suis très fier et ému, la ville de Grasse remporte 3 prix pour la 3ème édition du festival des Jardins”.

👏 Le “coup de cœur” du jury presse : La « Fibre artistique » d’Elodie COTTAR et Marion à #Grasse

👏 Prix du jury professionnel : Un « Aperçu de paradis » de Johan PICORIT et Ambroise JEANVOINE à #Grasse

👏 Prix Green deal : la fibre artistique à Grasse, d’Elodie COTTAR et Marion à #Grasse

👉 Prix du jury presse: Rendez-vous chez l’artiste à Menton

👉 Le “coup de cœur” du jury professionnel : Danseuse plastique à Antibes

.👉 Le prix coup de cœur du jury officiel: Folie Folia à Cannes

Prix du jury officiel: Complantation/Contemplation à Cannes

Toutes mes félicitations et un immense bravo à ces créateurs de jardins devenus des artistes-jardiniers passionnés qui savent si bien mettre en œuvre avec art et savoir-faire des projets inventifs aux matières végétales. Ils nous ont présentés des créations innovantes parfois à leur image ou celle qu’ils souhaitent communiquer et véhiculer sous une forme d’expression collective. Une belle récompense pour nos artistes qui ont pu s’exprimer à Grasse, pour leur travail et leur professionnalisme !

Merci à la flamboyante Audrey Fleurot marraine du Festival des Jardins 2021 qui a rehaussé de sa présence cet évènement mis en scène par le Département des Alpes-Maritimes

Merci à nos élus, pour leur investissement, #MurielChabert déléguée à l’esthétique urbaine, Aline Bourdaire Déléguée à la politique événementielle et à l’animation, #PascalPellegrino délégué aux espaces verts et aux jardins et Nicolas Doyen délégué à la Culture et au Patrimoine, sans oublier #ChristopheGOFFIN, directeur du service des jardins et espaces verts de la Ville.

Je vous rappelle que vous pouvez admirer ces jardins éphémères dans les jardins de la Villa Fragonard à Grasse, jusqu’au 9 juin.#Bravo#fierté#jardin#savoirfaire#grasse#Artiste#cotedazur#cotedazurfrance#GreanDeal

venenatis id luctus Aliquam massa efficitur. libero at sem, ipsum
X