Grasse se délocalise à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour un soir

Non classé

La Ville de Grasse se délocalise à l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer le temps d’une soirée, plus de 1200 adultes Grassois vêtus de blanc ont partagé un moment convivial dans un cadre exceptionnel.

Je remercie tout particulièrement Monsieur François FORCIOLI CONTI, Président de la Société des Courses, qui nous accueille une nouvelle fois dans les meilleures conditions.
Je remercie également les services de la municipalité et du protocole pour la mise en scène qui vous est proposée, déclinée autour des fleurs, l’adn de la ville de grasse avec le parfum.
Tubéreuse, Jasmins, Roses Centifolia, Fleur d’oranger, Lys de la Madone, Violette, les courses du Grand Prix de Grasse aux noms parfumés, ont offert un spectacle tout en émotion… montée d’adrénaline garantie !
Je remercie les élus et les personnalités qui ont accepté de remettre les prix aux vainqueurs.


Merci à tous nos partenaires et à l’Office du Tourisme du Pays de Grasse de jouer le jeu et d’offrir pour cette soirée un aperçu des richesses de notre territoire et des services proposés à leurs habitants et visiteurs.
Notez également dans vos agendas le lancement de la fête du Jasmin. J’espère vous voir nombreux sur le Cours Honoré Cresp le 2 août prochain pour célébrer comme il se doit cette fleur si chère aux Grassois !