C’est un réel plaisir d’être aux côtés d’Ivan COSTE MANIERE pour rendre un hommage à celle qui donna beaucoup en faveur de cette maison humanitaire, Madame Eliane GOLETTO.
En tant que maire, président de la communauté d’agglomération et vice-président du Conseil départemental en charge de la solidarité territoriale, je suis heureux de m’associer à votre association pour cette mise à l’honneur.
Ivan COSTE MANIERE est un homme altruiste et généreux. Il a servi avec cœur et avec un sens aigu de l’intérêt général les planoises et les planois en tant qu’élu de quartier.
Il poursuit son engagement et effectue un travail remarquable entouré d’une équipe de bénévoles qui incarnent une valeur essentielle dans notre république : la solidarité.
Des femmes et des hommes animés par le plaisir de donner et de partager, par la joie d’aller vers les autres.
Des piliers importants du vivre-ensemble qui méritent notre reconnaissance, notre gratitude et notre profond respect.
Les habitants du pays de grasse sont nombreux à se rendre ici, provoquant parfois, des problématiques de stationnement. J’ai demandé à Gilles RONDONI d’être vigilant sur ce point et d’avoir une réflexion concertée avec les autres acteurs de la ZAC. Il est pour vous un interlocuteur privilégié, il est pour moi un précieux relai sur le terrain.
Mesdames, Messieurs,
Ce mardi 21 mai, nous dévoilons ensemble l’espace Eliane GOLETTO.
Soyez assurés du soutien de la municipalité dans vos actions.