Il est urgent que le Chef d’Etat agisse et prenne ses responsabilités

Non classé

Jeudi 26 mai, la France se retrouve une nouvelle fois paralysée par un mouvement de grève national qui impacte lourdement nos concitoyens, notamment dans leurs déplacements quotidiens.

Sur le territoire du pays grassois, le personnel de notre prestataire, la société Transdev, a choisi de suivre le mouvement entrainant des perturbations sur le réseau.

Prévenue le mercredi 25 mai à 16h30, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a immédiatement relayé l’information auprès des communes concernées et des élus du Conseil d’Exploitation.

En parallèle, et afin de permettre aux usagers de s’organiser au mieux, 1700 sms ont été adressés directement aux parents d’élèves et aux abonnés de Sillages.

J’entends et partage pleinement la colère et le mécontentement légitimes des familles, des travailleurs et de nos concitoyens en général, qui sont les premières victimes de l’incapacité du Gouvernement à diriger et à réformer notre pays.

Alors que le blocage des raffineries et des dépôts de carburant se poursuit, j’appelle François Hollande à faire preuve d’autorité et de fermeté. Parce que les syndicats ne peuvent continuer de prendre en otage les Françaises et les Français, il est urgent que le Chef d’Etat agisse et prenne ses responsabilités.

X