Très attendue, inauguration ce matin de l’aire de jeu au sein de la caserne de gendarmerie mobile, qui ravira les enfants et leurs parents !Lors de la requalification du Jardin des plantes, j’ai souhaité céder l’aire de jeu à la gendarmerie ainsi que la sculpture qui se trouvait sur le rond-point de la Halte à Saint Jacques.
La ville a également pris en charge le marquage des places de parking ainsi que l’aménagement d’un emplacement de stationnement handicapé devant la salle de restauration de la gendarmerie. Ville de tradition militaire, la gendarmerie mobile est ancrée dans le paysage grassois. Je salue la bonne entente entre la municipalité et la gendarmerie qui veille à sécuriser le territoire grassois. L’Escadron 23/6 de la Gendarmerie Mobile a participé à de nombreuses missions, avec l’amour du service public, détermination et humanité, et le désir inaltérable de défendre les valeurs de la République.
Merci à l’adjudant Yannick GIMENEZ en charge de la gestion de cet aménagement, à nos élus pour leur présence, Philippe Bonelli conseiller Municipal délégué à Saint-Claude, Valérie Copin Nicosia ma 1ère Adjointe, François Roustan Adjoint délégué à la politique des quartiers et au suivi des travaux et des grands chantiers de la Ville, Nicolas Doyen Adjoint délégué à la culture, au patrimoine, Jean-Pierre Bicail Conseiller municipal, délégué à la police de l’environnement, à la lutte contre les nuisances sonores et environnementales, aux incivilités, #RichardKISS Conseiller municipal, délégué aux affaires militaires, au lien Armée Nation, au devoir de mémoire et aux anciens combattants.
Merci également à l’entreprise QualiCité en charge de l’installation de l’aire de jeu et de sa sécurisation sans oublier notre service des espaces verts.