Inauguration Domaine « Terre de Jasmin » partenariat entre Pierre CHIARLA et Martine MICALLEF

C’est un réel plaisir d’être aux côtés de Martine MICALLEF, dirigeante de la Maison éponyme, cheffe d’entreprises passionnée et créatrice engagée et de Pierre CHIARLA, talentueux horticulteur, qui a repris les terres familiales pour cultiver à Grasse les plantes à parfum, avec patience et bienveillance.

Tous deux ont décidé d’allier leurs savoir-faire et de proposer des créations inédites, de la fleur au flacon. Une belle rencontre et une belle histoire comme on aime les raconter.

Dans ce jardin confidentiel, sont ainsi cultivées les fleurs emblématiques du Pays de Grasse qui servent aux créations originales de la Maison Micallef : la Rose Centifolia, la Tubéreuse et bien évidemment le Jasmin…Le jasmin qui s’épanouit pleinement sur cette terre avec une production de près de 200 kg … Le « Domaine Terre de Jasmin », c’est précisément l’appellation qui a été choisi pour ce jardin d’exception….

En tant que maire de Grasse et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, je me réjouis que de tels partenariats puissent voir le jour en pays de Grasse, je me réjouis de constater que la culture des plantes à parfum continue de se développer en terres grassoises, je suis fier des femmes et des hommes qui à l’instar de Martine MICALLEF et de Pierre CHIARLA ont la soif d’entreprendre et font vivre intensément l’ADN de Grasse.

Je leur adresse tous mes vœux de succès dans la formidable aventure humaine et professionnelle sur laquelle ils se sont engagés

ultricies ut sit facilisis in ipsum sed amet, lectus leo Nullam id,
X