Installation du nouveau Conseil Municipal

Non classé

Élection du maire par le conseil municipal, moment fort de démocratie républicaine.

Chères Grassoises, Chers Grassois,

Un nouveau chapitre de l’histoire de notre cité s’ouvre avec l’installation du Conseil Municipal.

J’ai pleinement conscience des enjeux immenses qui accompagnent cette prise de fonction alors que notre pays et le monde traversent une crise sanitaire sans précédent.
Plus que jamais, je mesure la portée de la confiance renouvelée des Grassois.

C’est avec honneur et humilité que je revêts l’écharpe tricolore.

C’est avec responsabilité et le sens du devoir chevillé au corps que je reçois ce nouveau mandat.
Parce que servir ma ville est la plus noble et la plus belle des missions qu’il m’est été donnée d’accomplir, je m’engage à poursuivre mon action avec la même envie, la même énergie et le même enthousiasme.

Les femmes et les hommes qui m’accompagnent au sein de la majorité municipale sont animés d’un formidable esprit de service. Amoureux de leur ville, fidèles à son histoire et à ses racines, engagés dans les sphères associative, sportive, culturelle, humanitaire et sociale, ils ont choisi l’action publique pour se rendre utiles à leur commune.

Ensemble, nous aurons à décliner le projet politique pour lequel nous avons été élus, pour dynamiser, moderniser, sécuriser, valoriser, protéger et embellir notre cité.
Ensemble, nous aurons à être imaginatifs et créatifs pour relever les nombreux défis qui s’imposent à nous et qui nous attendent encore.

Les prochains jours, les prochains mois, seront tout aussi besogneux que les dernières semaines. Le travail ne nous fait pas peur. Nous sommes à la tâche, au service des Grassois et des Grassoises.

La ville a besoin de nous tous pour réussir,
La ville a besoin d’espoir et d’espérance.
Grasse le mérite.

X