Suite aux récentes intempéries qui ont frappé notre commune, j’ai rapidement mobilisé mes équipes pour faire face à cette situation afin qu’elles soient sur le terrain pour traiter les dégâts que nous avons à déplorer.
Plusieurs endroits ont été touchés, notamment la route de Saint-Cézaire, le chemin du Lac, le chemin de Masse Bœuf, un mur s’est effondré sur la route d’Auribeau et au 22 Avenue Francis de Croisset, un chêne est tombé chemin de Saint-Jean, Nos équipes municipales ont été pleinement mobilisées et sont intervenues rapidement pour rétablir au mieux ces situations.
Par ailleurs, le match du ROG a dû être interrompu en raison des fortes précipitations et ne sera pas rejoué, sur décision de l’arbitre.
Je tiens à exprimer ma gratitude aux maires de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse pour la parfaite coordination et notamment #FlorenceSIMON qui a pris régulièrement des nouvelles pour que nous soyons en lien constant avec chaque élu sur de notre territoire durant cet épisode pluvieux. Merci à mes adjoints #FrançoisROUSTAN#PascalPELLEGRINO et #StéphaneDECKMYN DGA d’astreintes pour leur engagement.
Cette solidarité et cette proximité communales sont essentielles dans ces moments difficiles. Je remercie les services municipaux et les agents du Département des Alpes-Maritimes pour leur professionnalisme, ils ont fait preuve d’un grand dévouement au service de la population. Merci aux forces de l’ordre, aux pompiers, à la SDA littorale Ouest (Subdivision Départementale d’Aménagement du territoire), #Force06 ainsi qu’à toutes les personnes impliquées dans la gestion de ces incidents.
Leur travail acharné contribue à assurer la sécurité et le bien-être de notre cité.Grasse et son Pays sont plus que jamais déterminés à assurer la sécurité et le bien-être de ses habitants.