Journée portes ouvertes au Tennis Club ASL Saint Jacques

C’est avec grand plaisir que j’ai répondu présent, accompagné de Jean Marc Garnier adjoint délégué au hameau de Saint-Jacques, à l’invitation, de Mireille LUBATTI Présidente du Tennis Club ASL Saint-Jacques pour une journée “Portes Ouvertes” dans le cadre de l’évènement de la Fédération Française de Tennis “Le Tennis Fait sa Rentrée”.Pour cette occasion, nous allons promouvoir de nouveaux sports de raquette mis à disposition des habitants du quartier et de Grasse.

Je vous invite à venir nombreux en famille, tout au long de cette journée, où vous pourrez vous initier au Tennis mais aussi:🏸au Badminton, qui sera encadré par le Badminton Club de Grasse que nous avons déjà accueilli pendant les périodes de fermeture des gymnases liées à la crise sanitaire,🎾 au Roller Tennis,🎾 au Turn Ball,🎾 au Pickball.Une initiation de Tennis Fauteuil à destination principale des personnes en situation de handicap physique se déroulera, à partir de 14H avec professeur du club, qui a participé aux Jeux Paralympiques de Tokyo, en tant qu’entraîneur de l’Équipe de France de cette discipline.

Merci pour leur présence à #FabriceCharlegue accompagné d’#OlivierVergonjeanne, Conseiller Technique Départemental du Comité FFT 06 impliqué dans le Tennis Fauteuil et le Roller. Merci et bravo à #MireilleLubatti, présidente et aux membres du club pour leur dynamisme et leur engagement. Je tiens à saluer le dévouement sans faille et l’engagement des bénévoles qui œuvrent au sein de nos associations. Je remercie tous les membres impliqués dans le tissu associatif grassois pour leur investissement, leur altruisme, source d’une très grande richesse partagée et au service du bien commun.

commodo justo Nullam amet, porta. dictum nunc et, ipsum
X