Journée Transfrontalière des Femmes Chefs d’Entreprises à Grasse

J’ai eu le plaisir d’accueillir à Grasse, au sein de l’Espace Jacques-Louis Lions, les Femmes Chefs d’Entreprises des Alpes-Maritimes, de Monaco et de Ligurie, à l’occasion de la Journée Transfrontalière FCE, AFCEM & AIDDA.

Une belle reconnaissance pour notre territoire, profondément attaché à l’accompagnement des entreprises, à la valorisation de nos savoir-faire et à l’égalité professionnelle. Depuis plusieurs années, nous menons une politique active en faveur de l’entrepreneuriat féminin, avec des actions concrètes et des partenariats solides, notamment avec l’Association Femmes Cheffes d’Entreprises Cannes Côte d’Azur.

Un grand merci à July Peromet Présidente de la délégation FCE Cannes Côte d’Azur, aux organisatrices et aux participantes pour leur engagement et ces échanges inspirants. Votre présence ici illustre la force du collectif et la richesse des synergies transfrontalières.

Une journée qui leur permettra également de découvrir notre ville, son patrimoine et son art de vivre. Grasse est et restera un territoire ouvert aux initiatives et à l’entrepreneuriat au féminin !