[ La Journée de la Tubéreuse, une renaissance qui inspire ]
En début d’après-midi, j’ai eu le plaisir d’assister aux répétitions de danse orchestrées par la chorégraphe Bérangère ANDREO dans le cadre des animations proposées pour notre Journée de la Tubéreuse.
Les danseurs et danseuses de CHOREA DANSE et du JEUNE BALLET MEDITERRANEA de Grasse se sont préparés pour le grand spectacle de 16H sur le parvis de notre Bibliothèque & Médiathèques de Grasse !
Ce spectacle a été accueilli par les applaudissements du public venu en nombre assister, à l’ombre des gradins, aux performances des ces adolescents et jeunes adultes.
Je suis heureux que ces représentations artistiques viennent s’ajouter aux animations de cette journée et viennent sublimer la tubéreuse en faisant écho à sa renaissance sur notre territoire.
Merci à Bérangère ANDREO pour la qualité du travail fourni avec ces jeunes danseuses et danseurs. Ce sont de belles scènes qui nous ont été offertes et qui ont réussi à nous transporter en douceur vers l’univers de la tubéreuse aux rythmes de mélodies classiques et de flamenco.
Vive la Journée de la Tubéreuse !