La retraite vient de sonner pour Cany !

Non classé

L’heure de la retraite vient de sonner pour Cany ! Tout au long de nombreuses années, elle a mis toute son énergie au sein de la communauté scolaire grassoise comme agent des écoles.
Quelques années de remplacements d’abord, puis Cany a obtenu un poste fixe à l’Ecole Saint Exupéry.


En 1991, elle intégre la toute nouvelle Ecole Saint François où elle a pu mettre en œuvre ses multiples compétences. En effet, outre les travaux courants inhérents à son statut et son rôle d’ATSEM, Cany WIIK a confectionné les costumes des enfants et même des parents lors des fêtes scolaires.
En 2005, Cany accepte un poste au Service de la Vie scolaire où elle est en charge, entre autres, des inscriptions. Son éternelle bonne humeur, son flegme et sa gentillesse, c’est ce que la caractérisent durant ces dernières années passées au service du public.

Alors Cany, mérite bien ce départ en retraite. Nul doute que ses pensées s’orienteront souvent vers les écoles, les enfants et les collègues avec lesquels vous avez toujours entretenu une coopération cordiale.

Je lui souhaite bonne route sur ce nouveau chemin, parce que la retraite est aussi le début d’une nouvelle vie. Belle continuation dans ses projets personnels, entourée de sa famille et amis.

X