Lancement de la 15ème édition de Cité Rêves !

C’est un immense plaisir pour moi d’aller à la rencontre des lycéens pour annoncer aux jeunes grassois la bonne nouvelle… S’ils ont des rêves et qu’ils se donnent les moyens de défendre leurs projets, Grasse peut les aider à les réaliser. La « tournée » a commencé ce matin par le Lycée Amiral de Grasse actuellement au Lycée Fénelon puis Léon Chiris, puis Francis de Croisset et Tocqueville.

Je remercie Levanna Calatayud conseillère municipale déléguée au projet de promotion de Cité Rêves en liaison avec #CyrilDAUPHOUD, #AudreyEUSEBI, Chef du service Jeunesse, et #AurélieDERAIME référente du projet, Cité Rêves, chargée de l’accompagnement, de la préparation et du suivi des dossiers.

Cités Rêves est une invitation à l’engagement unique en son genre, portée avec conviction par l’équipe municipale. Vous avez jusqu’au 28 novembre pour déposer un dossier de candidature. C’est maintenant !!Service Jeunesse04 97 05 54 30ccj@ville-grasse.frhttp://www.ville-grasse.fr/fiches-inscriptions-CiteReves…Page Facebook : https://www.facebook.com/citereves/

libero adipiscing commodo ut Curabitur ut Donec ut porta. Praesent
X