Lancement de la campagne 2016/17 de Cité Rêves

Non classé

8m2-320x240a1/10e.indd

Alors que depuis 9h ce matin l’affluence est grande pour cette seconde édition de « Bougeons l’Emploi des Jeunes », j’ai le plaisir de lancer la campagne 2016/2017 de Cité Rêves !

Rappelons-nous, c’est en 2006 que la Ville de Grasse lançait pour la première fois un appel aux Grassois, âgés de 16 à 24 ans, porteurs d’un projet innovant, atypique ou insolite, à vocation humanitaire, culturelle, artistique, sociale, scientifique, ou sportive. Le concept inédit de Cité Rêves été né et je me réjouis que plus de dix ans après il continue de faire des émules et qu’il rencontre un public toujours plus nombreux.

Ce midi, j’invite la jeunesse grassoise à prendre son destin en main et à faire de ses rêves une réalité. Sachez que le service jeunesse accompagnera celles et ceux qui souhaitent se lancer dans cette belle aventure et les guidera pas à pas. Pour cela, il appartient aux jeunes intéressés de convaincre du sérieux de leur démarche et de la faisabilité du projet qu’ils portent.

Mesdames, Messieurs,

Grasse démontre aujourd’hui qu’elle s’engage fortement pour une jeunesse qui bouillonne d’idées, de créativité et d’énergie !

« Bougeons l’Emploi pour les Jeunes » comme « Cité Rêves » sont des initiatives qui disent notre volonté commune de donner les moyens à notre jeunesse d’accomplir de belles choses, au-delà des intérêts personnels.

Parce que notre jeunesse est une force, parce qu’elle est notre avenir et notre prolongement, nous devons permettre à chaque enfant d’emprunter le chemin de la réussite.

A Grasse, nous lui donnons les moyens de réaliser ses rêves !

X