Le Département des Alpes-Maritimes est aux côtés des collectivités pour entretenir les infrastructures routières et sécuriser la voirie

Ce matin visite du chantier réalisé par le #CD06 situé sur la route des trois ponts, avec le changement de 4 buses en béton suite à la déformation des anciennes buses en métal dû à la poussée du terrain. Avec un enrochement et la pose de remblai des blocs existants la route retrouvera une stabilité optimale pour la sécurité des utilisateurs.

Merci à #NicolasHENRI Responsable exploitation de Grasse au #ConseilDépartemental des #AlpesMaritimesFrançois Roustan Adjoint délégué à la politique des quartiers, aux grands chantiers e travaux d’infrastructures de la ville, pour le suivi méthodique de ces travaux.

Extrait vidéo FB : https://fb.watch/5oScZJOotw/

Ces travaux d’un montant de 82 956.30 € sont pris entièrement en charge par le Département des Alpes-Maritimes.

Je tiens à remercier Charles Ange Ginesy Président du Département et Eric Ciotti Président de la Commission des finances, pour le soutien et l’attention qu’ils apportent aux dossiers grassois que je leur présente en répondant favorablement à mes sollicitations.

dolor. leo. dolor risus velit, et, Aliquam Sed
X