Le Département des Alpes-Maritimes est plus que jamais aux côtés de ses habitants et en particulier des plus fragiles

En ma qualité de Vice-président du Département des Alpes-Maritimes accompagné de Michèle OLIVIER Conseillère Départementale et aux côtés de Jean-Marc Délia maire de Saint-Vallier de Thiey, nous lançons depuis le maison de Santé, le plan départemental de vaccination qui couvrira 83 des 163 communes des Alpes-Maritimes ! Nous avons la volonté de permettre aux personnes âgées, qui n’ont pas la capacité de se déplacer dans les grands centres urbains, de se faire vacciner s’ils le souhaitent. Ainsi :
8 centres départementaux fixes sont déployés : Saint-Vallier-de-Thiey, Puget-Théniers, Roquestéron, Vence, Contes, L’Escarène, Sospel et Breil-Sur-Roya.
Des équipes mobiles interviendront pour aller au plus proche des habitants de nos villages : Saint-Auban Valberg, Guillaumes, Villars-Sur-Var, Coursegoules, et Peille
La prise de rendez-vous s’effectue via le numéro vert départemental : 0 805 016 666 (de 8h à 19h du lundi au samedi) ou sur le site en ligne Doctolib.
Avec Charles Ange Ginesy Président du Département, et Eric Ciotti Député, Président de la commission des finances du Département des Alpes-Maritimes, nous sommes pleinement mobilisés pour vaincre le virus de la COVID19 et protéger l’ensemble des Maralpins !

id Lorem fringilla facilisis vulputate, velit, dolor. elit. porta.
X