Cette année, ce sont plus de 300 communes des départements des Alpes-Maritimes et du Var qui se mobilisent autour de ce bel évènement placé sous le signe de l’élégance, de la beauté et du rayonnement de nos territoires.
Un rêve pour certaines, un défi pour d’autres : les candidates auront pour mission de devenir les ambassadrices de notre patrimoine et de nos valeurs. Tout au long du concours, elles mettront en avant les richesses de leur commune face au public et au jury.
Après le succès de l’édition 2024, où Luna Tena y Tena a été couronnée Miss Pégomas et Miss Pays de Grasse, accompagnée de ses dauphines Coralie Buonomano (Miss Peymeinade), Lilly El Moaddem (Miss Mouans-Sartoux), Nell Foury (Miss Valbonne) et Emma Fondin (Miss Vence), qui ont été élues, sans oublier Clarisse Wendlin, notre Miss Grasse 2024, nous sommes impatients de découvrir les talents et l’élégance des candidates de 2025.
Nous adressons nos remerciements chaleureux au Comité Miss Grasse et Miss Pays de Grasse, à sa présidente Annie Maire à son commissaire Pierre Maire , ainsi qu’à tous les membres du jury, les bénévoles et les élus des communes qui s’investissent pleinement pour la réussite de cet événement. Merci également à nos partenaires et sponsors, dont l’engagement permet de faire de ce concours une manifestation à la fois populaire et artistique, que nous aimons tant en Pays de Grasse.
Nous souhaitons bonne chance à toutes les candidates pour cette 16ᵉ édition qui, nous en sommes certains, sera une fois de plus une belle célébration de notre territoire et de son élégance.