L’épidémie nous contraint à annuler la fête de l’association du Cercle des Amis de Jérôme VIAUD

Mes Chers Amis,

C’est avec émotion et fierté que j’ai reçu la confiance renouvelée des Grassois qui ont voté massivement pour la liste « Grasse Dynamique » au premier tour des élections municipales qui s’est tenu dans un contexte singulier lié à la crise sanitaire inédite que nous traversons.

L’action que nous menons va pouvoir se poursuivre. Le cercle que nous formons ne cesse de grandir et rassemble toujours plus de femmes et d’hommes fiers de leur ancrage et désireux de protéger, valoriser, de sécuriser, de dynamiser et faire rayonner ce territoire d’exception.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’épidémie nous contraint à annuler la fête de l’association du Cercle des Amis de Jérôme VIAUD qui se tient traditionnellement le dernier dimanche du mois d’août. Je fais ce choix en conscience, en mesurant la responsabilité qui m’incombe d’assurer la protection de tous.

Dans les prochains mois, nous aurons ensemble de grands défis à relever pour écrire une nouvelle page de l’histoire de Grasse et de son pays. Parce que la tâche sera difficile, plus que jamais la mobilisation ne doit pas faiblir. Plus que jamais, nous avons besoin de fédérer toutes les bonnes volontés et d’additionner toutes les forces pour continuer à chérir et à servir Grasse. 

Dans l’attente de vous retrouver pour partager un moment d’amitié dès que le contexte nous le permettra, je vous assure de mon engagement total pour faire réussir Grasse et  le Pays de Grasse.

Prenez soin de vous et de vos familles.