Les aventures artistiques du Théâtre de Grasse s’évadent dans le haut Pays grassois !

Pour accompagner le retour à la vie, j’ai souhaité qu’un nouvel évènement artistique et culturel puisse voir le jour. C’est dans un contexte troublé que les remarquables équipes du Théâtre de Grasse ont œuvré à l’organisation d’un festival de spectacle vivant, gratuit et accessible à tous, qui sillonnera au cours de l’été les communes du Pays de Grasse.

Jardins, rues, places publiques se transformeront ainsi en scènes de Théâtre à ciel ouvert. Ce sont 35 spectacles pour un total de 70 représentations qui seront joués à Grasse, ainsi qu’au sein de 16 communes du Pays de Grasse.

En attendant de pouvoir reprendre sereinement le chemin des salles de spectacle, je vous invite à découvrir la programmation exceptionnelle concoctée par le #TDG

https://www.theatredegrasse.com/

Accompagné de Dominique Bourret Vice-Présidente à la #CAPG déléguée à la Culture, Nicolas Doyen Adjoint délégué à la Culture et au Patrimoine, je souhaite exprimé ma reconnaissance et remerciements au personnel du Théâtre dans son ensemble, merci le club des mécènes et partenaires du Théâtre de Grasse pour leur engagement et leur fidélité et tout particulièrement l’entreprise #SUEZ, représentée par le directeur pour la Région sud, Emmanuel CARRIER, engagée auprès du Théâtre de Grasse depuis maintenant 10 ans et qui a souhaité être mécène du festival Les Évadées par la signature ce jour d’une convention.

Rendons-nous dans les villes et les villages de notre magnifique territoire pour retrouver les artistes qui nous ont tant manqué. Que la première édition du Festival Les Evadées, aventures artistiques en Pays de Grasse soit une réussite partagée !!!