Nous sommes ravis de constater la mise en place du lettrage « Ville de Grasse – All In Grasse – Département des Alpes-Maritimes », fraîchement posé sur la structure des courts de tennis couverts. Une étape importante qui annonce la réouverture prochaine de ces équipements pour nos sportifs !
Par ailleurs, les 4 pistes de padel couvertes sont désormais pleinement opérationnelles. Ces nouvelles infrastructures enrichissent notre offre sportive tout en s’inscrivant dans une démarche écoresponsable.
Cependant, nous tenons à informer nos adhérents et joueurs de la All In Grasse que des dommages ont été causés aux 3 courts de tennis couverts en terre battue lors des travaux, ce que nous déplorons sincèrement.
Conscients du préjudice que cela représente pour la pratique sportive, nous mettons tout en œuvre pour que ces courts soient réparés et remis en état dans les meilleurs délais.
En parallèle, tennis et padel bénéficieront d’une couverture photovoltaïque, grâce à l’engagement de la SEM Green Energy 06, SUN and GO acteurs clés de ce projet.
Je tiens à saluer l’implication de Charles Ange Ginesy Président du Département des Alpes-Maritimes, pour ses initiatives en faveur de projets respectueux de l’environnement.
Je tiens également à remercier le Président Thierry ASCIONE et David MARTIN directeur développement Padel 06, pour leur engagement constant à parer notre club d’une image toujours plus grande et prestigieuse. Grâce à leur vision et leur dynamisme, notre club se positionne aujourd’hui parmi les mieux équipés, non seulement de la région, mais également au niveau national.
Ce projet ambitieux, qui associe sport et production d’énergie renouvelable, incarne parfaitement les valeurs portées par la Ville de Grasse.
En ma qualité de Vice-président du Département des Alpes-Maritimes, délégué à la croissance verte, à l’environnement et au Green Deal, je suis fier de voir notre territoire conjuguer avec succès environnement et sport, pour un avenir durable et dynamique.