Michèle TABAROT une alliance avec le territoire !

Dans cette période d’incertitudes et de doutes, jamais la France n’a semblé aussi fracturée, aussi divisée, et aussi incandescente.C’est dans ces moments-là qu’il faut plus que jamais se tourner vers la constance, l’expérience, et les convictions.Qu’il faut faire le choix d’une élue enracinée qui a toujours su défendre les intérêts de son territoire et de ses habitants.

Qui de mieux que Michèle TABAROT pour incarner ces qualités indispensables dont nous avons grandement besoin aujourd’hui pour relever la France ?Pour porter ces valeurs d’autorité et de fermeté qui nous font tant défaut et que nos concitoyens appellent de leurs vœux ?

Depuis qu’elle a souhaité embrasser la vie publique, elle a toujours été animée de cette flamme et de cette passion pour la France que personne ne saurait lui contester.

Après 12 ans de pouvoir socialiste ou apparenté avec François HOLLANDE et Emmanuel MACRON, nous avons besoin de sa voix et de ses principes pour avoir une chance d’entamer le renouveau de notre Nation.Les défis qui nous guettent, les dangers auxquels nous faisons face, et l’urgence de la situation n’ont jamais été aussi forts de toute l’histoire de la Ve République.

Notre pays est en effet arrivé à la croisée des chemins. Voulons-nous continuer à porter une politique économique irresponsable qui aggrave nos déficit, favorise l’assistanat, et rémunère mieux les profiteurs au détriment de ceux qui travaillent ?Voulons-nous poursuivre le cycle infernal des hausses d’impôts, de l’inflation des normes et des règles qui découragent toutes les initiatives entrepreneuriales ?

Voulons-nous que notre pays perde sa cohésion et son unité avec la poursuite d’une immigration dérégulée qui nous ne sommes plus en capacité d’accueillir ?

Voulons-nous laisser les clés de notre destin collectif à une extrême gauche qui n’hésite pas à s’allier avec des antisémites, et dont le projet ne manquera pas de ruiner le Pays ?

Dont les représentants détestent la France et ne manque pas une occasion de l’insulter pour plaire à une clientèle électorale en rupture avec notre communauté nationale ?

J’exprime le même scepticisme et la même défiance pour les Macronistes qui abiment notre pays depuis 7 ans et qui n’ont jamais été à la hauteur des espoirs que certains naïfs avaient cru bon de placer en eux.

Aujourd’hui, nous devons être à la hauteur de ce rendez-vous avec l’histoire en envoyant à l’Assemblée nationale un maximum de personnalités conscientes de ces enjeux.

Ce soir, face au triste spectacle qu’a offert notre vie politique ces derniers jours, je fais le choix de la fidélité et de la constance en étant avec Michèle TABAROT.

Plus que jamais, je suis ravi et fier de l’accompagner dans la 9ème circonscription afin de défendre les principes qui sont les nôtres.Le débat public a besoin de son implication et de son engagement pour restaurer la sécurité dans notre pays, diminuer les déficits publics, lutter contre l’immigration illégale, et mieux valoriser la valeur du travail.

Sur toutes ces questions, Michèle a toute ma confiance pour porter la parole une parole courageuse, libre et cohérente.Mais au-delà de son engagement national Michèle TABAROT a toujours été une ardente défenseure de notre territoire et de ses spécificités.

J’aurai du mal à énumérer ce soir tous les dossiers sur lesquels notre bassin de vie a pu compter sur le travail remarquable de notre Députée.Je citerai quand même celui qui est le plus emblématique : celui de l’hôpital de GrasseC’est grâce à son intervention que nous avons pu obtenir la modernisation de notre établissement de santé qui est inédite par son ampleur et son ambition.Jamais depuis son ouverture en 1976 il n’avait connu des travaux aussi majeurs et audacieux.

Plus de 40 millions d’euros sont en effet investis pour permettre aux malades de bénéficier d’une qualité de prise en charge.Il s’agit d’une action concrète, qui témoigne de l’importance de la collaboration entre un Maire et une Député dont l’association et le partenariat permettent de transcender tous les obstacles.

Pour toutes ces raisons, je suis fier d’être le suppléant de Michèle TABAROT qui est viscéralement attachée à la 9ème circonscription et à ses habitants.

C’est pourquoi je compte sur vous le 30 juin et le 7 juillet pour faire le choix de l’expérience, de la cohérence, et de la constance !

X