Moment convivial avec les membres du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse

Ce soir, j’ai eu le plaisir de participer au dîner du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse, aux côtés de son Président, Arnaud PINTE. L’occasion aussi de présenter mes meilleurs vœux de projets, de collaborations et de réussites.

Depuis 1998, Le Club s’est donné pour mission de rassembler les entreprises du territoire autour de projets communs porteurs de sens, au service du dynamisme du territoire, de son attractivité pour un mieux-vivre individuel et collectif.

Après 28 ans d’engagement au service des entrepreneurs et du territoire, le Club franchit une étape clé de son histoire en devenant officiellement une association d’intérêt général : nouvelles formes de soutien, contributions repensées et coopérations renforcées au service du territoire.

Je tiens à remercier chaleureusement Arnaud PINTE et les membres du Club, pour leur invitation et pour leur engagement jour après jour à améliorer la vie des entrepreneurs de notre territoire.