MON COUP DE GUEULE !
J’ai appris par des bruits de couloir, la visite à Grasse de Monsieur le Ministre de l’Intérieur, Gérard COLLOMB, membre du bureau du parti socialiste, aujourd’hui samedi 3 juin, à 14 heures.
Je déplore cette retape électorale et je regrette que le Ministre de l’Intérieur n’ait pas eu la courtoisie de m’informer de sa venue et qu’il n’ait pas souhaité me rencontrer afin d’évoquer les dossiers de fond importants pour le bien-être de nos concitoyens :
✓ la lutte contre l’immigration clandestine
✓ le déploiement de la vidéo-protection
✓ l’augmentation des effectifs de Police Nationale que nous attendons de longue date et que je relance constamment depuis ma prise de fonction il y a 3 ans.
✓ l’amélioration des conditions de travail de nos forces de police extrêmement sollicitées par l’état d’urgence.
Ce sont des dossiers que nous avons ouvert à Grasse, il est dommage que le Ministre de l’Intérieur ne prenne pas le temps de venir en discuter avec moi.
Au lieu de cela, notre Ministre de l’Intérieur préfère s’occuper de la campagne du candidat En Marche, sur la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes.
A présent, je comprends mieux la photo sur Nice Matin avec Mr Dombreval entouré du Secrétaire de la section du Parti Socialiste de Grasse, de l’ancien conseiller général socialiste de Grasse Nord et de militants socialistes.
Finalement le candidat En Marche est bien le candidat du socialisme digne héritier du triste bilan de François Hollande.
Les électeurs apprécieront !!