Ode à l’héroïsme avec la remise de médaille de la Ville à Naoufel SANDI, gardien des cordeliers

Je suis fier de recevoir ce jour, un citoyen ordinaire devenu un véritable ange gardien, sauvant une vie par son acte citoyen.

Dans la nuit du 26 avril dernier un locataire de la résidence des Cordeliers a été pris de douleurs au niveau du thorax.

Sa femme a immédiatement contacté Naoufel SANDI le gardien de la résidence, afin qu’il leur vienne en aide.

Ce dernier a transporté la personne souffrante aux Urgences du Centre Hospitalier de Grasse où il a été pris en charge très rapidement. 8 minutes après son admission, ce monsieur a été victime d’un infarctus mais a pu être réanimé grâce à l’équipe médicale.Des actes de compassion comme ceux-ci nous rappellent que chacun de nous a le pouvoir de faire une différence.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’accompagné de Claude Mascarelli adjointe déléguée au CCAS, Jean-Pierre Bicail mon élu à la sécurité, #RosaBROUSTE, Directrice du service Logement, et Marc Rossio directeur du CCAS, de #DjemelleLAKROUT, Responsable de secteur Direction Interrégionale PACA et de #CarolineANDRE, Responsable Pôle Proximité Direction Interrégionale PACA, je renouvelle de tout cœur mes remerciements à #NaoufelSANDI pour son acte citoyen et son courage ainsi qu’aux personnels hospitaliers Centre Hospitalier de GrasseHôpital de Cannes – Simone Veil pour leur professionnalisme et leur dévouement

.#HérosDuQuotidien#SauverUneVie

X