Ouverture de la Laverie ANIELLE, nouvelle laverie automatique de proximité au cœur de Grasse

J’ai le plaisir d’accueillir en centre-ville la Laverie ANIELLE, nouvelle laverie automatique de proximité, ouverte en décembre dernier par Monsieur Daniel SAVALLE, en présence des élus Marie-Madeleine GUALLINO et Cédric CAMPAGNO.

Je tiens à saluer le parcours de Monsieur SAVALLE qui, par la force de ses convictions et sa détermination, a su se donner les moyens d’ouvrir sa propre entreprise à Grasse, ville d’adoption depuis 2019.

En effet, après des années dans la restauration, Monsieur SAVALLE se tourne vers France Travail – Grasse pour se former aux métiers de l’industrie et entamer une reconversion dans le domaine industriel dans l’objectif d’ouvrir son propre commerce.

Et parce que la Ville de Grasse participe activement au développement de son attractivité commerciale au travers d’un accompagnement personnalisé de chaque projet, j’ai été très heureux vendredi dernier de voir ce nouveau service de proximité 100 % grassois s’inaugurer au 10, rue Paul Goby.

Une réussite locale à laquelle j’associe La Maison du Commerce, que je tiens particulièrement remercier pour son accompagnement, ainsi que les conseillers de France Travail-Grasse et le réseau Initiatives Terre d’Azur Grasse pour lesquels je salue leur soutien administratif et financier apporté en réponse aux ambitions de cet homme.

Je suis donc ravi de voir s’ouvrir ce nouveau commerce, qui offre aux grassois un service de proximité essentiel et qui participe à la dynamique commerciale engagée dans le centre-ville de Grasse.

Pleine réussite à Monsieur SAVALLE et bienvenue à la Laverie ANIELLE !