Ouverture de l’exposition « Sens2 – Intimités Elias Photographies »

J’ai eu le plaisir et l’honneur d’ouvrir l’exposition « Sens² – Intimités Elias Photographies », aux côtés de Nicolas Doyen, de Matthieu Rochette, directeur général de l’agence Cent degrés en Chine, et bien sûr Elias, artiste et photographe de talent.

Après avoir été remarquée lors d’une première présentation en mai dernier dans la Crypte de la Cathédrale Notre-Dame-du-Puy, elle se déploie désormais à la Villa-Musée Jean-Honoré Fragonard.

Née en octobre dernier au sein de Grasse Campus avec Matthieu Rochette et portée par l’agence Cent degrés et l’association Evidences, cette initiative nous a permis de créer un véritable projet d’intimité multi-sensorielle.

Je veux remercier chaleureusement Matthieu pour son engagement fidèle au service du rayonnement de Grasse et saluer le regard d’Elias, dont les clichés inédits nous touchent par leur authenticité et leur beauté intemporelle.

Ce qui rend cette exposition exceptionnelle, ce sont aussi les 24 portraits accompagnés de 12 créations originales signées par nos parfumeurs et maisons de composition grassoises.

Un mariage unique, à l’image de notre ville, capitale mondiale de la parfumerie.

Venez nombreux célébrer l’art, la création et le parfum au cœur de Grasse et dans ce lieu unique !