Je suis ravi de vous confirmer l’ouverture de notre belle station de Gréolières pour la saison hivernale !
Rendez-vous sur les pistes dès le samedi 20 décembre 2025 !
Le domaine skiable de Gréolières ouvrira ses portes tous les jours de 9h00 à 17h00 avec l’accès aux trois premières pistes vertes – Bambi, Écureuils et Deux Étoiles – ainsi qu’aux téléskis correspondants.
Je tiens à adresser un immense merci à toutes les équipes du SMGA et de la station qui ont travaillé sans relâche pour préparer les pistes et les installations. Leur engagement est fondamental pour nous permettre de lancer la saison dans les meilleures conditions.
Nouveauté : Lancement de Gréo’Luge, la Luge 4 Saisons !
En plus des pistes, la station lance, dès 11h00 le 20 décembre 2025, sa toute nouvelle attraction familiale accessible toute l’année : Gréo’Luge.
Installée sur rails, sécurisée et ouverte aux petits comme aux grands, cette luge double rails offre un parcours plein de sensations d’un kilomètre, pouvant atteindre la vitesse maximale de 40km/h.
Pour célébrer cette ouverture, un tarif promotionnel de 5 € la descente sera proposé à tous les visiteurs les 20 et 21 décembre 2025.
Les horaires habituels en période d’ouverture du domaine skiable seront :
• 11h – 17h du dimanche au jeudi hors vacances scolaires
• 11h – 18h30 les vendredis et samedis hors vacances scolaires et tous les jours pendant les vacances scolaires de la zone B
Je veux aujourd’hui témoigner du soutien indéfectible de tous nos financeurs et les remercier car sans eux, cet équipement n’aurait pas vu le jour. Je souhaite remercier l’État, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur le Département des Alpes-Maritimes et bien sûr les collectivités membres du SMGA. Mais également un grand merci à tous les techniciens de ces instances qui nous ont permis de franchir tous les obstacles et en premier desquels Monsieur COQUEL, chargé de projet Avenir Montagne au sein du SMGA.
Un merci tout particulier au Président du Département des Alpes-Maritimes, mon ami Charles Ange Ginesy, pour son engagement quotidien en faveur de nos stations de montagne.
Je vous invite à venir profiter de nos montagnes pendant les vacances de Noël. Notre territoire vous attend avec ses panoramas à couper le souffle sur l’ensemble du Département des Alpes-Maritimes.




