Piscine Altitude 500 : Démarrage des travaux d’Altitude 500

Très heureux de vous annoncer le démarrage des travaux d’Altitude 500. Depuis la validation du projet architectural, une année s’est écoulée. Pendant ces 12 mois, nous avons posé les bases nécessaires pour lancer le chantier dans de bonnes conditions et en toute sécurité. Aujourd’hui nous rentrons dans une phase de travaux, le désamiantage du site, qui sera suivi par les travaux de démolition dès le mois de septembre. Héritage des années 1960, la piscine d’été Altitude 500 a marqué la mémoire de nombreux habitants du territoire grâce à sa vue remarquable, son parc paysager, ses bassins, son plongeoir.L’ouverture d’Altitude 500 est prévue pour 2026 et proposera une offre maximisée.

La piscine sera rénovée, étendue et valorisée pour une ouverture 12 mois sur 12. Elle permettra d’accueillir les scolaires du territoire dans le cadre de la politique du « savoir nager », le grand public, mais aussi les clubs sportifs et de développer de nouvelles activités.Durant cette longue période de chantier, nous avons tout mis en oeuvre pour que les piscines de Peymeinade et Harjès comblent au mieux le manque temporaire de cet équipement. Soyez assurés que toute notre énergie est dédiée à ce projet remarquable pour notre territoire.

Pour plus d’informations, consultez la Gazette d’Altitude 500 en cliquant sur le lien https://www.calameo.com/read/006564967b43c6e810535

X