Pose de la première pierre du futur bâtiment de production de PARFEX à Grasse

À l’invitation de PARFEX, j’étais présent ce matin à la pose de la première pierre du futur bâtiment de production, sur son site historique du Parc d’Activités des Bois de Grasse.

Je remercie les dirigeants de PARFEX pour leur invitation, et tout particulièrement Cristian GALUCCI, Directeur général, ainsi que l’ensemble des équipes mobilisées autour de ce projet.

Cette opération marque une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise, avec l’extension et la rénovation de son site industriel, représentant près de 5 000 m² de bâtiments, combinant nouvelles constructions et modernisation des installations existantes.

Un projet structurant, conduit en maintenant l’activité sur site, pour accompagner les perspectives de développement de PARFEX.

Je souhaite également saluer GSE, contractant général de l’opération, pour la coordination de ce chantier industriel, aux côtés de l’ensemble des partenaires et fournisseurs mobilisés.

Implantée à Grasse depuis 1985, PARFEX illustre le dynamisme de la filière parfumerie-arômes-cosmétiques, avec une forte ouverture à l’international et un ancrage territorial affirmé.

Ces investissements témoignent de la confiance des entreprises dans le Pays de Grasse et dans son écosystème économique.