Cet équipement permettra :
– une augmentation du nombre de places assises avec la création de places supplémentaires soit un total de 470 places, dont 12 places PMR.
– une harmonisation des sièges que je souhaite aux couleurs rouge et bleu, celles du Rog ; rouge et bleu comme les couleurs du sport à Grasse.
– La couverture en toile tendue a été étudiée par l’architecte Gregory Mazzarese et le projet retenu est prometteur.
Toutes les questions d’installation seront traitées en concertation avec les services des Bâtiments Communaux, de la Commande Publique et des Sports, en étroite collaboration avec le Rog.
En parallèle de cela, je me réjouis que la pose de panneaux publicitaires ait été autorisée. Cela permettra au club d’accroitre ses ressources financières privées, qui sont très importantes pour la vie du club.
Enfin, j’ai pu observer les travaux d’aménagements et de sécurisation effectués par les équipes de Pierre Lara sur les zones d’accès au stade Perdigon.
Vous le constatez chaque jour, le stade Perdigon, équipement sportif cher aux Grassois, continue de se moderniser et de s’embellir. Vous pouvez compter sur la municipalité pour œuvrer en ce sens.