Ce samedi, nous avons traversé les quartiers des Aspres, Saint-Sauveur, Les Marronniers, Saint-François, Saint-Jacques, Saint-Anne, les Aspres et Saint-Mathieu pour partager des moments d’échange et de convivialité avec nos aînés, qui sont les racines, le passé et l’histoire de notre ville.
Plus de 2000 repas seront servis lors du déjeuner de Noël dans les hameaux, et j’ai souhaité qu’ils soient offerts à nos seniors.
Samedi prochain, nous poursuivrons notre tournée à Magagnosc, Plascassier, le Plan, Saint-Claude et Saint-Antoine !
Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers les équipes du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de notre ville pour l’organisation de ces repas, ainsi qu’à la société #Elior pour sa cuisine.
Un grand merci également aux adjoints de hameaux et à l’ensemble du personnel municipal pour leur engagement dans l’organisation de ces fêtes, pleines de joie et de bonne humeur, dans la magie de Noël.
Je remercie aussi chaleureusement #ClaudeMASCARELLI, élue en charge du CCAS, #JeannetteGISQUET, élue déléguée aux solidarités, #MarcRossio, directeur du #CCAS, et #HaceneBellatar, responsable de Grasse Activités Seniors, pour leur présence à mes côtés.
Lors de ces repas, chaque convive a pu profiter d’un délicieux menu composé d’un apéritif avec des biscuits salés et un verre de Prosecco, suivi d’une terrine de saumon et citron en entrée.
Le plat principal, une cuisse de pintade accompagnée d’une sauce Vallée d’Auge, gratin dauphinois et fagot de haricots verts lardés, a ravi les papilles, avant de savourer un Saint-Nectaire avec une mâche en vinaigrette. Pour le dessert, un opéra, une clémentine, des papillotes et un mousseux de qualité supérieure ont clôturé ce repas festif. L’eau, le vin rouge et le café ont accompagné chaque plat.
Enfin, chaque convive a reçu un sac à dos noir et or à l’effigie de la Ville de Grasse, ainsi qu’une rose remise aux dames, en guise de cadeau.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !!