Réception d’un des 8 stérilisateurs destinés aux crèches et au SIAP de la Commune

Le masque est devenu l’objet incontournable du déconfinement, il est devenu obligatoire dans les transports, les boutiques et dans les rues de certaines villes.

La généralisation des masques dans l’espace public va donc nécessiter le développement d’un usage raisonné et durable.
Dans ce but j’ai souhaité faire l’acquisition de 8 boîtiers désinfectants, destinés dans un premier temps aux personnels des crèches de la commune et du SIAP.

Ce matin, à la crèche du Peyrard, en présence de Manuel Bouhelier, l’un des cofondateurs de T.zic, Thomas Zunino, Thomas Sechaud accompagner de Nicole Nutini adjointe déléguée à l’hygiène, Claude Mascarelli Adjointe aux affaires sociales et familiales, #JeannetteGISQUET, Conseillère municipale déléguée aux solidarités, nous avons réceptionné l’un des 8 stérilisateurs destinés aux crèches et le SIAP de la commune.

La société T.ZIC qui a ses bureaux au Cube Réceptions a créé Uvo Care une solution 100% française de désinfection LED UV-C pour assainir les masques et objets du quotidien et ainsi lutter contre la propagation des virus et de la Covid-19.

UVO CARE se positionne comme solution à la problématique de la réutilisation des masques et par la réutilisation à grande échelle, un impact environnemental moins important.
Eco-responsable le boîtier a été conçu avec une durée de vie de 600 000 cycles.

La société est d’ailleurs labellisée GreenTech, l’objet disposant de Led basse tension consomme peu d’énergie et ne demande pas de maintenance.

https://uvocare.com/

Praesent commodo Donec Nullam sem, sed elementum venenatis velit,
X