Ensemble en début d’après-midi pour la visite du DOJO réhabilité dans le Collège Fénelon, Didier Arnaud, directeur de l’Institut Fénelon, Gilles Rondoni adjoint aux sports, Patrick Geoffroy, Président du Judo Club de Grasse et son équipe technique, tous heureux de la mise à disposition des locaux par une convention, entre l’OGEC FENELON et la VILLE DE GRASSE, merci à Didier Arnaud qui par son esprit ouvert et sportif a répondu positivement à ma proposition, mutualisant ainsi les activités sportives des enfants des deux structures.
Promesse tenue au Judo Club de Grasse qui exerçait, son activité au sein du site des hangars, ce site a été libéré en raison « l’opération d’aménagement mixte du PRU (Plan de Renouvellement Urbain).
Aujourd’hui L’OGEC FENELON met à disposition de la commune, à temps partagé, une salle pour la pratique du DOJO du Judo Club de Grasse au 122, Avenue Pierre Sémard. En contrepartie la Commune a engagé les travaux de réhabilitation : maçonnerie, peinture, remise aux normes de l’électricité, les vitres ont été remplacés par du plexi glace pour la protection des enfants.
Ces locaux sont mis à disposition tous les jours de la semaine de 16h30 à 22h ainsi que le samedi matin de 9h à 12h15.
Non classé