Remise de la médaille de la famille à Madame Karen SCHWIEG-GAIL

Aux côtés de #DominiqueLAPORTE Président de l’Union Départementale des Associations familiales 06. je suis honoré de remettre la médaille de la famille à Madame Karen SCHWIEG-GAIL. Mère de 4 enfants, Théodore et Mathilde, jumeaux de 21 ans, Calliste, garçon de 15 ans et Eléonore, fille de 11 ans, Mme SCHWIEG-GAIL se distingue également par une trajectoire professionnelle remarquable.

Etudiante en droit elle a travaillé à ce titre dans un cabinet d’assurance, à 40 ans elle décide de se former à la médecine chinoise et à la médecine générale. Elle est aujourd’hui acupunctrice et intervient souvent avec passion auprès de femmes pour les accompagner pendant les grossesses ou la naissance d’un enfant.Son époux, Laurent GAIL, a aussi obtenu des médailles car il a servi la France pendant près de 10 ans au 13e régiment de dragons parachutistes. Nous sommes donc très fiers, d’honorer une famille française remarquable !

👉La médaille de la famille est accordée aux personnes (père, mère,…) qui ont élevé au moins 4 enfants en leur apportant leur dévouement et des soins attentifs.

👉Ils doivent avoir fait également, dans l’exercice des droits et des devoirs liés aux enfants, un constant effort pour les élever dans les meilleures conditions matérielles et morales possibles.

👉L’attribution de la médaille est honorifique, c’est-à-dire qu’elle rend hommage à ces personnes et leur témoigne la reconnaissance de la Nation.

X