Passage au GIP en fin de matinée pour la remise des certificats du Grasse Institute of Perfumery, à l’occasion de l’accueil à Grasse d’une promotion d’étudiants formés au sein de l’antenne de Dubaï.
Venir clôturer leur parcours ici, à Grasse, berceau historique de la parfumerie, donne tout son sens à cette formation et à la transmission des savoir-faire.
Je tiens à remercier Philippe Massé, Alain Ferro et Mariia Molchanova, responsable de l’antenne de Dubaï, pour leur engagement et la qualité du travail mené au sein du GIP.
Merci également au sponsor de cette promotion, la société Luzi, pour son soutien aux côtés des étudiants.
Félicitations aux étudiants pour ce beau parcours : Dina Samhout (Abu Dhabi), Prashant Ramachandran (Japon), Ikromjon Tojiddinov (Ouzbékistan), Abdallah Fawaz (Nigeria), Mariam AlSheryani (Dubaï), Samiha Almuhtaseb (Dubaï), Preeal Pillai (Inde), Maha Almazrouei (Abu Dhabi), Muhammad Ali Saeed Shaikh (Dubaï).
Cette dynamique s’inscrit pleinement dans la politique que je porte en Pays de Grasse pour développer l’enseignement supérieur, renforcer l’accueil des étudiants et conforter Grasse comme un territoire de transmission et d’ouverture.











