Je suis allé ce jour à la rencontre de Messieurs Eric Proal Président du Directoire et Vincent Proal, Directeur Général, de la Société PAYAN-BERTRAND pour répondre à leur demande de croissance de leur société, elle souhaite s’agrandir avec un projet de nouveau bâtiment.
Je suis heureux de leur apporter la bonne nouvelle avec la signature d’un permis de construire étudié et accompagné par les services de la ville et de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse.
Ce projet d’agrandissement respecte la prescription imposée par les arrêtés préfectoraux de ce site classée pour la protection de l’environnement.
Je suis fier de ces entreprises familiales qui ont une présence active sur plus de 60 marchés dans le monde et qui participent à la notoriété et au rayonnement de Grasse et du Pays de grasse au niveau international.
La société PAYAN-BERTRAND est implantée depuis 1854 sur la commune de GRASSE et exploite, sur son site situé avenue Jean XXIII, une usine de fabrication, mélange et conditionnement de matières premières aromatiques à destination des industries de la parfumerie.