A l’initiative de Gilles Rondoni, adjoint à la ville de Grasse en charge du quartier Plan de Grasse, nous sommes allés à la rencontre des entreprises du Parc d’activités de Sainte-Marguerite.
Avec les services de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse , nous avons initié depuis quelques années un travail collaboratif avec le Parc et je tiens à l’occasion remercier Mme Julie Di Pietro pour son investissement dans la Zone d’activités, qui assure avec beaucoup de dynamisme le lien entre nos services et les entrepreneurs installés dans le parc. En effet, le Pays de Grasse, compétent en matière d’aménagement des zones d’activités d’intérêt communautaire met en œuvre un programme de redéveloppement et de requalification qui vise à améliorer l’attractivité de nos parcs. C’est ainsi que depuis 2017, nous avons amélioré l’éclairage public, réalisé des travaux de réfection de la chaussée, mis en place une nouvelle signalétique, amélioré le stationnement, sécurisé le parc d’activités avec une limitation de vitesse à 30 km/h.
Je suis très heureux de cette matinée de travail. Nous avons plus que jamais besoin d’encourager, de multiplier et de développer ce type d’initiatives pour tracer un chemin d’avenir solide et durable pour notre territoire.
#paysdegrasse #grasse #deveco #entreprise #attractivité #aménagement