RENCONTRES ECONOMIQUES AU PAYS DE GRASSE

Ce jour, échanges nourris et constructifs avec les acteurs économiques du pays de Grasse dans le cadre des élections régionales des 20 et 27 juin prochains. Ce fût un réel plaisir d’aller à la rencontre des femmes et des hommes chefs d’entreprises qui ont choisi Grasse pour développer leurs activités et qui, malgré une conjoncture particulièrement difficile, continuent d’innover, d’oser, de créer et de prendre des risques.

L’occasion de rappeler plus largement combien la Région est un partenaire institutionnel important des collectivités territoriales. Au cours des dernières années, les subventions allouées – plus de 8,5 millions d’€ depuis 2016 pour les villes de la CAPG – ont permis d’accompagner les politiques publiques portées à l’échelon communal et intercommunal pour aménager, structurer, développer et sécuriser notre bassin de vie.

Enfin, je renouvelle mon soutien et témoigne toute ma confiance à Jean-Marc Délia Maire de Saint-Vallier-de-Thiey, Premier Vice-président de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse délégué aux Finances, candidat sur la liste Les Républicains. Elu de terrain, homme de convictions et d’engagement, il saura représenter au mieux les habitants de nos territoires et défendre avec détermination les intérêts de nos communes au sein de l’assemblée régionale. Son expérience, son souci constant de servir le bien commun, son écoute bienveillante et sa proximité, sont autant de qualités humaines qui lui confèrent aujourd’hui toute légitimité pour solliciter un nouveau mandat et poursuivre son action publique au service des maralpins.