Réouverture d’un commerce à la Gare de Grasse afin d’offrir aux habitants du Pays de Grasse et aux nombreux touristes un lieu d’accueil et de détente

Depuis le mois d’avril 2018, le café de la gare de Grasse est fermé ; grâce à mes nombreuses négociations et interventions, les services de la SNCF et « Gare connexion » ont pu lancer un appel à candidature.

Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer que le jury a  attribué aux Boutiques SALUZZO Stéphane, la gestion de ce commerce.

Nous retrouverons donc, en début de saison estivale une offre restauration, traiteur, boulangerie, pâtisserie de qualité, qui viendra redynamiser le quartier de la gare.

Le renouvellement de cette activité  au sein d’un équipement public ouvert sur un bassin de vie de 130.000 habitants est un élément stratégique.

Par ailleurs un distributeur automatique de billets Société Générale, très attendu par les riverains et les usagers de la gare, viendra compléter cette installation. Des toilettes publiques seront également aménagées pour le confort des voyageurs.

Je remercie Philippe TABAROT, Vice-président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour son soutien dans ce dossier important pour la ville de Grasse, les services de la SNCF et de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse.

elit. ipsum leo. dolor id lectus Praesent libero odio
X