Retour du Rugby Olympique de Grasse au Stade Perdigon

C’est sur un terrain et une pelouse complétement rénovés que je suis heureux de donner le coup d’envoi du match ROG – Villefranche sur Soane. Comme je m’y étais engagé, j’ai souhaité qu’avec les travaux de la rénovation du Stade Perdigon le terrain de rugby soit mis aux normes règlementaires pour pouvoir accueillir des compétitions de Fédéral 1.Il a été agrandi et rénové avec reprise intégrale de la pelouse du stade, avec agrandissement de la zone d’arrosage et remplacement des poteaux de rugby, de l’abris délégué, des 2 abris joueurs et des 14 piquets de coin.

Je tiens à exprimer à nos rugbyman tous mes encouragements, je sais que nos grassois ont à cœur de porter haut les couleurs du ROG 🔴🔵 et de la Ville de Grasse. La Mairie avait à cœur d’accompagner les performances du ROG en mettant à disposition des infrastructures dignes de la passion et de l’engagement qui les caractérisent.

Le sport à Grasse est avant tout une aventure humaine qui ne cesse de grandir, et qui permet aujourd’hui à notre ville d’être une destination de plus en plus incontournable dans le département. Bravo ! Fier d’être Grassois !!#GrasseTerredeSports Gilles Rondoni Communauté d’agglomération du Pays de Grasse #LesRougesetBleusDansleCoeur #ILoveROG

X