Quand Versailles et Grasse se rencontrent autour du parfum et de la création, c’est tout un univers de sens qui est célébré !
En début de mois, j’ai pu me rendre au vernissage de l’exposition « SENS2 – Photographie et Parfumerie » à l’Osmothèque de Versailles, organisé dans le cadre de la Nuit de la Création.
Une invitation qui fait sens quand quelques jours plus tôt nous inaugurions à Grasse l’exposition « SENS2 – Intimités Elias Photographies » à la Villa Fragonard.
Je remercie à nouveau vivement Thomas Fontaine, Président de l’Osmothèque, Anne-Cécile Pouant, la directrice, et François de Mazières, maire de Versailles, pour l’accueil chaleureux et pour ces échanges artistiques et culturels qui font dialoguer le patrimoine et la création.
Je suis heureux aujourd’hui de partager un retour en images de cette soirée exceptionnelle qui met en lumière le travail remarquable de David Nitlich, Président de l’association Évidences, Matthieu Rochette-Schneider, Directeur général de Centdegrés China, et Elias, photographe.
































