Cet après-midi, pour ma 2eme revue de quartier du hameau de Plascassier avec Jean Paul CAMERANO , mon adjoint délégué, j’ai pu saluer et constater les efforts des agents du service proximité afin de garantir la qualité du cadre de vie du hameau.
S’en est suivie la rencontre avec le Président de la Fermette de Plascassier, Monsieur Schwarts et son directeur pour faire le point sur cette association partenaire de la ville et qui assure le périscolaire, les NAP et les centres de loisirs pendant les vacances scolaires.
Dans le cadre de cette visite et de ma volonté d’aller à la rencontre des Grassoises et des Grassois au quotidien , j’ai souhaité réunir les riverains du chemin de la Rose de Mai et des Groules qui m’avaient fait part de leurs attentes en matière de sécurité routière.
Cette voirie étant à 50% sur Grasse et 50% sur Mouans-Sartoux, j’ai demandé à Monsieur Pierre Aschieri Maire de Mouans-Sartoux de bien vouloir m’accompagner.
Je tiens à le remercier car pour la première fois et dans l’intérêt du quartier, les riverains ont pu exposer leur problématique devant les référents des 2 communes.
Ensemble, nous travaillons et reviendrons devant les habitants au mois d’avril prochain pour proposer des solutions concrètes en concertation pour l’amélioration de la qualité de vie du quartier.